Hiii mes petits shuffliens !

Je suis sure que vous étiez impatients de voir ce qu'il y a dans cette petite Box spécial femme "marmotte" ! ⌒▽⌒

Comme je vous l'ai dit, j'ai reçu cette petite merveilleuse samedi matin ! Mais priorité à la qualité de l'article, il a bien sur fallu que je teste touuus ces produits avant de vous les présenter ^^

Allez, go ! Beaucoup de crème, un peu de maquillage et des accessoires pour bien tenir cet automne le tout en collaboration avec la créatrice japonaise Tsumori Chisato. Kit parfait d'une saison pas si parfait pour notre corps ..

Toute au chaud avec ma Cosy Box
  • Mascara soin et Volume de My Little Beauty

(19€ l'unité) La fiche produit

Alors, il est vrai que j'étais déjà tombée amoureuse de mon mascara Scandal'eyes mais Oh My Gosh ! Celui-là est vraiment P.E.R.F.E.C.T, il recourbe les cils et les allonge à la perfection et sans les abimer comme pourrait faire certains de chez Sephora. En plus de ça, la brosse est vraiment très pratique et ça tient toute une journée de cours + la soirée qui va avec. J'adopte direct ⌒▽⌒
Alors, il est vrai que j'étais déjà tombée amoureuse de mon mascara Scandal'eyes mais Oh My Gosh ! Celui-là est vraiment P.E.R.F.E.C.T, il recourbe les cils et les allonge à la perfection et sans les abimer comme pourrait faire certains de chez Sephora. En plus de ça, la brosse est vraiment très pratique et ça tient toute une journée de cours + la soirée qui va avec. J'adopte direct ⌒▽⌒

Alors, il est vrai que j'étais déjà tombée amoureuse de mon mascara Scandal'eyes mais Oh My Gosh ! Celui-là est vraiment P.E.R.F.E.C.T, il recourbe les cils et les allonge à la perfection et sans les abimer comme pourrait faire certains de chez Sephora. En plus de ça, la brosse est vraiment très pratique et ça tient toute une journée de cours + la soirée qui va avec. J'adopte direct ⌒▽⌒

  • La véritable crème de Laponie Mains de Polåar Et -20% avec le code MYLITTLEBOX2014

(16,90€ les 75 ml) La fiche produit

Elle sent bon, elle est toute douce, onctueuse et tient chaud ! Que demander de plus pour une "Petit crème du Grand Froid" ?

Elle sent bon, elle est toute douce, onctueuse et tient chaud ! Que demander de plus pour une "Petit crème du Grand Froid" ?

  • Crème revitalisante Intense de René Furterer Pour cheveux très secs et abimés

(29€ les 200 ml) La fiche produit

Les petites confectionneuses de My Little Box ont encore pensé à ce qu'il nous fallait absolument pour sauver nos cheveux de ce mois affreux : un gamme de produit tout doux qui respectent et soignent nos cheveux. Dans les 4 produits revitalisants de la marque, j'ai reçu l'après shampoing à utiliser 1 à 2 fois par semaine ! Résultat ? J'ai les cheveux tout doux depuis 2 jours ! ⌒▽⌒

Les petites confectionneuses de My Little Box ont encore pensé à ce qu'il nous fallait absolument pour sauver nos cheveux de ce mois affreux : un gamme de produit tout doux qui respectent et soignent nos cheveux. Dans les 4 produits revitalisants de la marque, j'ai reçu l'après shampoing à utiliser 1 à 2 fois par semaine ! Résultat ? J'ai les cheveux tout doux depuis 2 jours ! ⌒▽⌒

  • My Little Bouillotte signé Tsumori Chisato À mettre 30sec au micro-ondes

(15€ l'unité) La fiche produit

En plus d'être trop mignonne, cette bouillotte est trooop bien pour les nuits trop froides de l'automne. En plus, mon chat a trouvé une autre fonction à ce "coussin" :3
En plus d'être trop mignonne, cette bouillotte est trooop bien pour les nuits trop froides de l'automne. En plus, mon chat a trouvé une autre fonction à ce "coussin" :3

En plus d'être trop mignonne, cette bouillotte est trooop bien pour les nuits trop froides de l'automne. En plus, mon chat a trouvé une autre fonction à ce "coussin" :3

  • Tasse à café "Happy"

(7€ l'unité) La fiche produit

Un petit thé/chocolat dans cette petite (trop à mon goût) tasse toute cute avant de commencer la journée ! "How is your day gonna be ?" - "Happy !"

Un petit thé/chocolat dans cette petite (trop à mon goût) tasse toute cute avant de commencer la journée ! "How is your day gonna be ?" - "Happy !"

Et voila, l'autocollant du mois "Let's stay home" rejoins sa place et le dessin de Kanako décore mon bureau avec cette citation de Françoise Sagan que j'ai vraiment adoré : "Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre du temps, perdre du temps, vivre à contretemps".

Cette fois-ci, le magasine My little Word nous propose 3 tutos assez charmants que j'ai "essayé" de vous montrer ! Un nail-art Ikat (que je n'ai pas eu le temps de faire), un chignon tressé-fouté et un maquillage automnale dont je suis plutôt fière :3

Toute au chaud avec ma Cosy BoxToute au chaud avec ma Cosy Box
Toute au chaud avec ma Cosy Box

Et voilà les filles, je vais pouvoir passer mon mois sans me préoccuper de mon confort parce que My Little Box a encore une fois tout géré ! J'espère que vous pourrez faire de même ;D

 

Xoxo, Alizée !  ⌒3⌒

Retour à l'accueil